Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2008 à 20:07:55KORG D3200 et prises de son micros
Bonjour à tous,
Je m'apprête à acquérir un KORG D3200 et j'aimerais connaître l'avis de quelques uns d'entre vous sur le ou les micros (types, marques, prix...) les plus adaptés à cette machine, pour des prises de son "basiques" (voix, guitare sèche, piano...), en complément du travail d'enregistrement numérique.
Merci d'avance à ceux qui me donneront leurs avis.
Cordialement
Capuccino 1981
bery
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/02/2008 à 21:53:05
Moi personelement j'utulise l'AKG Perception 400 , il est excellent pour tous
les enregistrements (Instruments , chant , ...) avec quelques réglages avec l' equaliser (ou pas) il fais des prises de sons miraculeux , sa qualité et son prix est tous à fais remarquable , je vous le conseille et je sais de quoi je parle.
Microphone de studio Double Diaphragme à directivité variable série PERCEPTION.
Le PERCEPTION 400 apporte la sélection de diagramme polaire avec le choix entre cardioïde, omnidirectionnel et figure en 8, accompagnée de l’atténuateur -10 dB et du filtre coupe-bas commutable. LE PERCEPTION 400 dispose d’un double diaphragme 1”.
Sélection de la directivité : cardio, omni , en 8
Filtre coupe-bas
Atténuateur -10 dB
Livré avec suspension
Valise métallique de transport et de protection
Prix : +- 279.00 € TTC