Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Korg d3200 :::roland vs 1680

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 870 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Korg d3200 :::roland vs 1680
Salut a tous
je voudrais savoir si le 3200 est plus pratique pour la scene que le vs,car celui si avait trop de sous menu,et c'etait pas possible.
et est il aussi pratique et simple que le D1600??je viens de l'aquerir et ya pas de chose.
le bemol je crois,c'est qu'il ne fait pas office de carte son ,mais existe t'il deja un multi piste qui le fait??
2
Salut Lorent90,
Je ne peux pas répondre totalement à ta question. Je peux juste comparer le D3200 avec le VS 880EX que je possède également. Bien qu'il s'agisse de home studio qui ne sont pas prévu pour la scène, il me semble qu'il n'y a pas photo entre les deux. D'abord au regard du nombre d'entrée, ensuite effectivement comme tu le dis en fonction de la facilité d'utilisation qui pour le Korg est beaucoup plus rapide et conviviale que le VS qui est une vraie usine à gaz. De plus, la différence de qualité des convertisseurs numérique est largement en faveur du Korg. Mais bien sûr je compare avec un VS qui a déjà une dizaine d'année. Il faudrait voir avec la nouvelle série des VS que je ne connais pas.