Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 13:13:55Sortie multipiste
Salut, mon guitariste possède ce mini studio, et voudrait sortir 4 pistes d'une chanson (2 chants 2 grattes) séparément et simultanément pour les enregistrer sur un multipistes analogique. Est-ce possible ? Cet appareil ne possède pas de sorties séparées, mais en utilisant une sortie numérique, et je ne sais quel autre appareil de type adat... Bon OK je n'y connais rien. Avec l'usb, en passant par un ordi via une interface adaptée... Non ?
dejavu
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/09/2008 à 10:54:20
Tu peux exporter les pistes séparément via le port usb vers un ordinateur. A partir de là, tu peux les retravailler comme tu veux (en fonction du matériel et du soft dont tu disposes).
0
Pierre - Déjà Vu
steftroll
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/09/2008 à 07:52:55
Si si ! il a des sorties séparés!!!
t'as les aux, la sortie monitor, et le stereo out.
sa fait 6 sorties mono que tu peux mettre ce que tu veux dedans...
0
will99
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 13/10/2008 à 10:24:54
Ou alors.. tu graves tes 4 pistes simultanément en waves sur un cd et selon ton support d'enregistrement analogique.. ya plus qu'a importer; ou copier!!