Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Sujet Synchro D3200 avec cubase en midi

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchro D3200 avec cubase en midi
Slt a tous j voulais savoir comment faire pour envoyer un son piste par piste en midi vers cubase ? o ka ou je suis un novice dans le domaine merci d avance a tous.
2
Aurai j dit une connerie :???:
3

Citation : Aurai j dit une connerie :???:



Vi vi! Et c'est pas très claire!
Je ne sais pas si tu sais très bien ce que c'est que le MIDI:
le midi c'est des informations sur ta façon de jouer: Quelle touche tu enfonce? A Quelle moment? avec quelle force? Pendant combien de temps? Etc...

Informations qui une foi relus permettrons à ton générateur de son (Le synté d'un clavier, un expendeur, un synté virtuel logiciel,...) de rejouer les notes de la façons que tu les a joué. Donc le MIDI n'est jamais du son. pas possible d'enregistrer du son en MIDI mais juste de rejouer sans que tu re-pause tes pattes sur ton clavier.

Explique un peut plus ce que tu veut faire!

a+

PS: Le MIDI sert aussi à d'autre chose: Play, Stop,... Changer d'instruments, commander un café, etc...
4
:oops: ah ok merci, b1 enfet je souhaiterais envoyer piste par piste le son enregistre dans la korg vers cubase en wave pour pouvoir faire kelke petite decoupe et come dit je suis novice dans la matiere :(((
5
C'est tout bien expliqué dans le manuel, il faut que tu copies dans le D3200 tes pistes sur la partition réservée aux transferts avec le PC, puis que tu active l'usb sur le D3200, et tu récupères tes pistes sur ton pc comme si une clé usb était branché.

Le marchand de sable

6