Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/356

Sujet Panne one more time !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 103 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Panne one more time !
Tous le peak led allumés, plus d 'entrée, plus de sorties, seul fonctionne encore le lecteur de CD, l'écran LCD affiche toutes les fonctions mais rien n'est transmis !
Evidemment, je n'ai pas fait de CD de sauvegarde, Korg devrait recommander de le faire dés la première page mise en service du manuel
J'ai passé la journée d'hier à essayer la solution de Studotrax, impossible de charger le logiciel en suivant scrupuleusement leur procédure....
Quelqu'un a-t-il une solution :???: J'ai jamais de bol avec mes bécanes :(((
Androméda neuf, livré en panne; Polyevolver DSI potards dans le sac après un an Maintenant le Korg D3200 , je sens que je vais acheter un triangle ou un pipo d'écolier !
Philoupaulo
2
En fait, le coup du CD de restauration, ça ne marche pas.
Sur le CD, il y a juste des Songs et c'est tout.
Ca ne remet pas les paramètres systèmes par défaut ou quoique ce soit.
Je sais pas contre qu'il existe des procédures de réinitialisation à base de combinaison de touches à tenir au démarrage mais je ne m'en rappelle plus.
Il faut contacter le support Korg pour ça.
J'avais essayé pour un problème aussi pénible et il m'en avait donné plusieurs, et j'ai perdu tous mes fichiers aussi.
3
J ai le meme soucis je ne sais plus quoi faire pour le faire fonctionner il me demande un disque que j' ai oublié e faire quelq un aurait t il une solution ???
4
Une idée, l'heureux propriétaire d'un Korg D 3200 en bonne santé pourrait il me faire parvenir une copie de l'OS par Email ? Rien sur le site KORG... Rien dans la boite Noire.... :???:
Philoupaulo
5
Salut si tu as trouver la solution pour le faire fonctionner ou si tu as reçu les fichiers pourrais tu me le faire parvenir aussi ?
6
Bonjour, a tous, toujours pas trouvé de solution la gars qui m'à vendus la d3200 est absent 2 semaines.. si quelqu'un a une idée pour les PEAK qui reste allumé je suis preneur. En attendant je vais essayer de tout réinitaliser. J'ai trouvé sur http://www.studiotrax.net/forums/forumdisplay.php?=154

le fichier pour réinitialiser la d3200 pour info si vous parler pas anglais les systeme de traduction en ligne des pages fonctionne correctement


Ci-dessous, vous trouverez un lien vers le dernier système d'exploitation.
Note bien Cela ne comprend pas la démo de la démo de la chanson-titre est tout simplement trop lourde.

http://www.studiotrax.net/d3200os.zip http://www.studiotrax.net/d3200os.zip

Pour faire un disque système --

1/download the above file 1/download le fichier ci-dessus
2/open the zip file and drag the folder called Korg to your desktop. 2/open le fichier zip et faites glisser le dossier du nom de Korg à votre bureau. Do not open that folder-it's nesting must be intact. Ne pas ouvrir ce dossier, c'est de nidification doit être intact.
3/Place a new CD/R in your recorder. 3/Place un nouveau CD / R dans votre graveur.
4/Using your CD writing software-Make a new Data CD (not an audio cd) with just that folder on it. 4/Using votre logiciel de gravure de CD-Créez un nouveau CD de données (pas de cd audio) avec juste un dossier sur lui.

That's all there is to it. C'est tout ce qu'il ya à faire.

j ' ai trouver ces infos dan sle forum réinitialiser le d3200
7
Bonjour :lol:
le probleme était simple MACHINE EN PANNE
comme cette appareil est complexe quoi q'en dise certain et qu'il tombe en panne avant que l'ont sache s'en servir correctement ça énerve :furieux:
un bon moment
Fo que j'aille la chercher, je vous informe du quoi comment pourquoi
a bientot
bernard
Scialet