Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg D3200

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter D3200 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 291,22 €

Session drum pilotée par midi (c'est dans le mode d'emploi mais...)

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 324 vues
  • 2 followers
Session drum pilotée par midi (c'est dans le mode d'emploi mais...)
Page 142 point 8e.

"Le kit de batterie jouera à réception des notes MIDI"
J'ai essayé ca marche pas et il me semble que j'ai tout réglé....

Quelqu'un connait la procédure ou serait déjà arrivé a faire cela ?

Merci

Musicalement Votre
Résolu.
N'importe quel sequencer peut faire jouer des notes midi par la D3200. Je confirme
Musicalement Votre
bonjour petite info  a te demander
avec un clavier midi du peut piloter la sesion drum de la machine ? je voudrai un peut plus de detail la dessu
s ilte plai
Un clavier midi peut lancer la session drum mais au niveau des sons. Quant à savoir si une note sur ton clavier peut lancer 1 pattern, une autre note un autre pattern je pense pas. Par contre si tu fais plusieurs notes sur ton clavier chacune correspont a un son   (kick, hihat etc...)
Musicalement Votre
salut pour piloter la drum du magneto korg 3200,c'est simple j'ai fais l'essai tout à l'heure : OUVRIR la session drum,CLIQUER : kit et cocher la case midi 10,c'est tout l'ordi avec cubase commande la drums ! ! ensuite afin de changer les sons de drums aller sur kit change et là choisir le kit qui vous convient,soul,rock,techno,etc ...Voilà salut à tous
G mti