Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2009 à 15:59:26Session drum pilotée par midi (c'est dans le mode d'emploi mais...)
Page 142 point 8e.
"Le kit de batterie jouera à réception des notes MIDI" J'ai essayé ca marche pas et il me semble que j'ai tout réglé....
Quelqu'un connait la procédure ou serait déjà arrivé a faire cela ?
Merci
Musicalement Votre
[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 16:03:54 ]
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 23/09/2009 à 10:01:29
Résolu. N'importe quel sequencer peut faire jouer des notes midi par la D3200. Je confirme
0
Musicalement Votre
Anonyme
7
3Posté le 25/09/2009 à 13:26:17
bonjour petite info a te demander avec un clavier midi du peut piloter la sesion drum de la machine ? je voudrai un peut plus de detail la dessu s ilte plai
0
Patrickwilkin
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 25/09/2009 à 14:26:33
Un clavier midi peut lancer la session drum mais au niveau des sons. Quant à savoir si une note sur ton clavier peut lancer 1 pattern, une autre note un autre pattern je pense pas. Par contre si tu fais plusieurs notes sur ton clavier chacune correspont a un son (kick, hihat etc...)
0
Musicalement Votre
gloto13
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 31/03/2010 à 20:58:58
salut pour piloter la drum du magneto korg 3200,c'est simple j'ai fais l'essai tout à l'heure : OUVRIR la session drum,CLIQUER : kit et cocher la case midi 10,c'est tout l'ordi avec cubase commande la drums ! ! ensuite afin de changer les sons de drums aller sur kit change et là choisir le kit qui vous convient,soul,rock,techno,etc ...Voilà salut à tous