Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Sujet Masse

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Masse

Bonjour,

savez-vous s'il y a sur le Korg une fonction pour decoupler/enlever la masse, je n'ai pas trouvé ce sujet dans le manuel ? J'ai un problème de parasite ...

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 22:36:54 ]

2
Salut,
Ton problème de parasites ne provient peut-être pas de l'appareil. J'ai déjà eu ce problème (et je ne suis pas le seul) : les parasites proviennent d'une mauvaise isolation du circuit électrique. Essaie, dans un premier temps, de déplacer l'appareil dans d'autres pièces qui ne font pas partie du même circuit électrique et tu verras ce qu'il en est. Pour ma part, les parasites étaient provoqués par un tube néon qui se trouvait dans un autre local, à plus de dix mètres du Korg.
Pierre

Pierre - Déjà Vu

3
Salut,
et merci de ta réponse. en fait j'ai déjà fais ces tests, guitare dans una autre pièce, Pod dans une autre pièce, Pod éteint, guitare direct dans le Korg, quand j'ai fais ces tests tout était éteinds chez moi: télé, ordi, téléphone ...

Mais en effet, quelqu'un d'autre m'a dit aujourd'hui que ce n'était peut-être pas un problème de masse, mais peut-être une insuffisance de l'isolation via la terre. Auquel cas, je serai un peu b***é ...
4
Désolé si ce n'est pas ça. J'espère que tu trouveras une solution.

Pierre - Déjà Vu