Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Installer le Kit 2Seemy (Pour connecter un écran VGA a un D3200)

• 19 réponses
  • 13 participants
  • 9 534 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Installer le Kit 2Seemy (Pour connecter un écran VGA a un D3200)

Bonjour,

Ce nouveau forum a pour but d'echanger sur l'installation du Kit 2Seemy dans un KORG D3200.
Ce Kit permet la connection d'un écran VGA en complément de l'écran LCD d'origine du D3200.

En vous remerciant encore une fois pour l'enthousiasme que vous portez à ce Kit !

Wilfrid.Babilas@gmail.com
  www.2Seemy.com

2
Salut

recu a 12h30  installe en 20 minutes sans aucun probleme
c est la 'nuit' et le 'jour'  meme avec un ecran de 15  !!!!!!
j en ai meme profite pour change le disk de 40 giga  par un 80 giga
(sans cavalier)  
reconnu  tout de suite  par le d3200   western digital  ( modele wd800 )

merci  
 Wilfrid pour la rapidite d envoi et la reponse immediate a mes mails
3

Reçu ce matin

J'ai installé le Kit , j'ai pris mon temps , tout fonctionne du premier coup ,
J'ai l'impression de revivre et découvre des toutes petites obtions que je ne voyais même pas
plus d'autres a venir , je suis completement satisfait 
4
Bonjour à tous,

Kit reçu lundi, installé avant-hier. Testé dans un premier temps sur un écran 22" Samsung SyncMaster 226BW.   
Fonctionne sans problème.

Le 22" 16/9 est une dimension trop grande ("pixellisation" excessive) et présente un format induisant une légère déformation de la géométrie de l'image. Mais c'était juste pour test en attendant un écran de format 4/3.

Testé hier sur écran 17" Hyundai X73S = impeccable !

Pour les "coupeurs de cheveux en quatre", en regardant très attentivement, on pourra remarquer un très léger scintillement de l'image (quasiment imperceptible).

Un grand merci à Wilfrid Babilas pour s'être penché sur le point noir du Korg et avoir trouvé une solution réellement satisfaisante. Son ingéniosité n'a d'égal que son sérieux.

Cordialement.    

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 13:19:54 ]

5
Salut Wilfrid (au passage ton pseudo a-t-il un rapport avec Aristidès Othon Frédéric Wilfried & Blondeaux Georges Jacques Babylas ? mrgreen )

Ce kit m'intéresse énormément, mais j'habite en Indonésie et je n'ai pas paypal, quelle solution proposes-tu ?

Merci beaucoup
6

Bonjour, trompelamort

J'expédie le Kit partout dans le monde a une adresse reconnu par la poste.
J'envoi par la poste international, (Port offert), mais je peut sur demande envoyer par un autre service (TNT,UBS,etc...  c'est plus Rapide, garantie, suivie), mais c'est plus cher (~45€ !!?).

BRAVO !: Tu est le premier a faire le rapprochement !!!
En effet ce pseudo est tiré de la bande déssiné "Rubrique a Brac" de Gotlieb !!!
   Toute une culuture...

Est-tu sur que ta Base line est "Politiquement correct" en indonésie

Cordialement,

Wilfrid Babilas.
7
Ok, ça m'intéresse vraiment beaucoup, il faudrait par contre déclarer une valeur bidon (30 euros par exemple) car sinon je vais payer des taxes dessus.

Est-il possible de payer par Visa ou virement ?

Pour finir, ma baseline est ok car ils sont musulmans ici, et les rares bouddhistes ne vont pas m'agresser pour une phrase, eux...

A bientôt.
8
Bonsoir, trompelamort

Ne peut-tu pas te connecter a Paypal.com ?
Si c'est un problème de compte, tu peu maitenant payer par PayPal sans créer un compte !

Sinon, contact moi a Liomsa.Biz@gmail.com
Je te ferais parvenir des coordonées pour Virement.

Cordialement,

Wilfrid.Babilas
9
Parfait. Merci.
10

Bonjour,

une souris est-elle utilisable sur cet écran ?

J'ai vu que tu en parlais sur un autre thread, Wilfrid.Babilas. D'autre part j'ai vu sur youtube qqn qui avait justement mis en place un système avec une souris, mais pas de façon très propre, avec pas mal de fils qui dégoulinent sur le bord de la table de l'enregistreur 3200.

Dans tous les cas, je n'ai pas encore acquis la KORG D3200, et je ne sais donc pas si ce serait très utile ou si on peut facilement s'en passer.

Merci de vos réponses :)