Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Sujet Automation - enrgistrer le pan d'un mpc/sequenceur externe

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automation - enrgistrer le pan d'un mpc/sequenceur externe
Bonjour

je souhaite enregistrer dans le mode automation (qui marche très bien avec les potards du D3200)
avec mon MPC donc un séquenceur/truc midi externe

j'ai réglé les 2 bécanes d'un façon que je puisse changer les paramètres (le pan en priorité)
avec le mpc,, ca marche nickel, je contrôle le pan avec le mpc

Mais des que je rentre dans AUTOMATION - piste - ON - record
le mpc ne contrôle plus le PAN est c'est n'est pas enregistré

je n'arrive pas a comprendre, et donc je utilise les potards D3200, mais j'aurais aimé utilise le fader mpc puisque on peut régler le niveau de pan plus precicesment

Aussi je me suis rendu compte que une fois qu'un AUTOMATION avec le D3200 était bien enregistrer, je n'arrive pas a voir le détail dans le EVENT LIST, pourtant les events sont bien enregistrer,
donc va comprendre!

de l'aide sera le bienvenue!

merci

ps

en fait avec mes séquenceurs, jai souvent programmer des messages midi pour le pan ou volume etc
genre
Mesure 1 Pan CC 10 56
Mesure 2 Pan CC 10 80
etc etc
et j'aurais aimé pouvoir faire la même chose avec le D3200 qui doit être possible

2
Bon j'ai trouvé tout seul comme un grand! si ca interesse quelqun

C n'est PAS POSSIBLE, c bien marqué dans le manual que le control de parametres MIDI ne marche que pendant que Automation est désactivé, ! con, mais y a un sens puisque l'automation sera sensé etre enregistré sur le sequenceur midi externe

ce qui est chiant c que je peux pas l'enregistrer (a ars en master) et donc il faut oujours charger le morceau qui correspond dans le MPC