Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358
Sujet de la discussion Comment opérer pour renommer avec précision le nom des fichiers à exporter vers un ordinateur
Bonjour. Je vais exporter mes 32 fichiers audio de mon D3200 vers mon ordi, mais j'ai un petit souci : J'ai beau renommer mais ça ne marche pas. J'ai ce message qui s'affiche : this file name is already in use. J'ai déjà par le passé, procédé à une telle opération mais là je ne comprends plus rien. Peut-être ai-je fait une erreur de procédure ? Si quelqu'un sait comment y parvenir, cela m'aidera amplement. Merci à tous.
2

Pour ma part, je renomme après. Lors de l'export, les fichiers sont repris sous "NONAME01 ... 02 ..." en fonction du nombre de pistes. Je trouve la manip beaucoup plus simple après le transfert.

Pierre - Déjà Vu

3
Bonjour
Merci d'avoir répondu aussi vite. Je comprends votre réponse mais mon problème se situe au niveau du transfert. Quand je clique sur exécuter j'ai toujours le même message. Même quand je ne change pas le nom des fichiers repris sous "NONAMED 01". Je me demande à quel niveau se trouve l'erreur ? Franchement, je ne comprends plus rien. Expliquez-moi comment faire ? Je vous propose de vous communiquer mon téléphone. Si disposez de quelques minutes, j'aimerais bien faire les manips avec vous.

Je vous envoie un mail avec mes coordonnées téléphoniques tout de suite.

D'avance merci