Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D3200
Photos
1/358

Sujet CD d'installation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CD d'installation
Bonjour à tous, suite à un problème avec mon multipistes j'ai du formater le disque dur. Je l'ai ensuite déposé chez un informaticien pour qu'il puisse extraire des données du disque dur (celà n'a pas marché), puis l'a remonté... Sauf que maintenant je ne peux plus la démarrer car il me faut le CD d'installation ..."startup from CD, insert system Disc, wait CD mount" est écrit sur l'écran dés que je l'allume. Ou puis je trouver ce CD svp???
2
Bon j'ai réussi à trouver ce cd en le téléchargeant... maintenant l'autre problème est que le multipiste se coupe tout seul une fois le CD inséré...:furieux::furieux::furieux: mais pourquoi? pourtant j'ai bien gravé le fichier de restauration..
Besoin d'aide SVP!!!!
3
Alors, s'en est où ?
Je vois que tu as posté un peu partout à la recherche de la réponse.
Est-ce que le CD est bien gravé comme étant une image ISO et non un fichier sur le CD ? c'est-à-dire qu'en mettant le CD dans un ordi, soit il dit qu'il ne reconnait pas le CD soit on voit une liste de fichiers contenus dans l'image ISO :|
4
Enfin quelqu'un qui me répond :bravo::bravo:
Alors lorsque je met le CD dans l'ordi ce sont des fichiers AVS et pas ISO effectivement:???:
5
Citation de riano :
Enfin quelqu'un qui me répond :bravo::bravo:

Ben, en même temps, tu postes un peu partout, deux comptes pour une personne et tu demandes de l'aide pour une machine qui n'existe plus depuis un moment avec très peu d'utilisateurs... :bravo:

Citation de riano :
Alors lorsque je met le CD dans l'ordi ce sont des fichiers AVS et pas ISO effectivement:???:

J'ai fait comme beaucoup ici, j'ai vendu ma bécane donc je ne peux pas tester la procédure pour de vrai.
Mais celle-ci est bien décrite ailleurs.
Pour être bien sûr, je dirais qu'il faut formater le disque dur en bas niveau, vérifier qu'il n'a pas de problème (l'informaticien mentionné devrait aider pour tout ça).
Ensuite vérifier que l'image ISO téléchargée est dénuée d'erreurs, que la gravure est bonne également.
Ensuite appliquer la procédure d'initialisation à la lettre car parfois c'est très éloigné de ce qu'on fait avec un ordi.

Sinon, dernière solution tester avec une autre machine ou aller voir quelqu'un qui en possède une... :|

Sinon j'ai pas mieux...
6
Yes merci pour ta réponse , je retourne voir l'informaticien de ce pas... Ouai c'est vrai que c'est une vieille bécane mais bon j'ai la nostalgie rien que de songer à m'en séparer.