Sujet de la discussionPosté le 27/08/2005 à 15:06:40Import, export de pistes avec pc
Bonjour,
interesse par le d32xd, je voulais savoir si il est possible et simple d'echanger des songsou des pistes entre le d32xd et un pc/ logic audio en vue, par exemple, d'utiliser des traitements audio absent sur le d32xd mais existant sur logic, re-implanter la song ou la piste sur le d32xd facilement ?
Est-il possible d'utiliser le d32xdcomme surface de controle pour logic?
Voila 2 questions pour les utilisateurs du d32xd ; merci d'avance pour vos lumieres !
pico
5694
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/07/2006 à 22:29:54
Tu peux envoyer 1 ou toutes les pistes en fichier wave mais cela prend du temps car malheureusement le port usb est une version 1.1 donc beaucoup plus lent que la 2 moi je compte a la fin d'un morceau juste corriger sur wavelab pistes par piste des petits défauts de souffle noise etc
Sinon tu peux aussi éventuellement faire le mixage final sur logic car tu peux exporter tous les fichiers audio d'un projet
1/ tu connectes le d32xd et le pc ouvre un nouveau lecteur,ensuite il faut chercher dans le dossier Wave les fichiers du projet c'est tout , je pense que logic peux après prendre le relai...