Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D32XD
Photos
1/71
Korg D32XD

Sujet Qui veut des Euros ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 373 vues
  • 3 followers
1 Qui veut des Euros ?
Je peux t'aider si tu veux, sans euros , juste simplement, c'est à ça que sert le forum!

quel version as tu?
quelles options as tu?
quelles sont tes questions?

*******************************

Hors sujet : Edit de modération : pas de coordonnées personnelles sur les forums à moins que vous n'aimiez les spams. Utilisez la boîte aux lettres dans votre profil qui est faite pour cela... :clin:

2


Bonjour, j'ais une korg D32XD d'occas. et je cherche déséspérément l'AIB8 et la DIB-8 sachant que j'ais déjà l'ACB8 (mais qui ducoup est innexploitable ...)

Si quelqu'un peux me trouver l'une de ces extension chui hereux !!!! icon_aime.gif

 

merci d'avance^^

3
j ai une carte in out adat neuve dans la boite avec les cables a vendre pour le dx32xd prix: 200 euros et un double preamp a tube tp2 neuf option tres rare prix 250 euros tel moi au 0671920569 olivier
4

Je suis très intéréssé par le DIB-8 quand au TP2 il s'agit du module externe ? (et non-pas du modèle équivalent TPB-2 intégrable a la console). Si c'est le cas, j'ais une question : comment assigner l'entrée SPDIF optique a une paire de piste ou bien comment est-elle exploitable ?

Merci d'avance.

5

Si le modile est bien le TPB-2 avec lampes neuves..........directement integrable à la place du 2ème SLOT des 8 compresseurs additionnels.

Tu peux assigner ton singal SPDIF sur les tranches 1 à 32 sans soucis.

tu vas dans input assign et tu choisis SPDIF L ou R ou L/R si tu fais des pistes Stéréo.

Le mieux est de faire un group pair pour les pistes stéréo.

 

A+

6

Pourquoi as tu besoin de la carte 8IN/8OUT ADAT

As tu une carte MAC ou PC ADAT ou directement UN ADAT?

 

que veux tu faire exactement?

olivier

7

Pour l'assignation je vien de voir sa, c'est bon! bravo

donc je préfère investir dans un TP-2 (qui se trouve encore par chance) car j'ais vraiment besoin de trouver l'extension AIB8.

Pour les ADAT, j'ais une carte son (PC) RME Hammerfall DSP avec un ADAT in et un ADAT out. Donc l'interet est de pouvoir malgré tout utilisé les 16 canneaux simultanné de la korg même si j'ais besoin de ma carte son en parallèle...