Agrandir
Korg D32XD
Korg D32XD

Sujet Un avis sur cette machine?

• 1 follower
Sujet de la discussion Un avis sur cette machine?
Quelqu'un connait cette bête?
Merci d'avance.
Alors, personne sur AF ne la possède? Allez, un effort les amis! Un petit avis... :D:
Je connais bien cette machine puisque je la possède depuis Janvier, et c'est l'hallu absolue>. Simplicité, performance (24 effets d'inserts), faders motorisés et tactiles. Pour ce prix, il y a rien d'autre sur le marché.
Ciao
Alors, tu me mets l'eau à la bouche là! :humm:
Tu veux pas nous mettre un avis complet par hasard? Est-ce que l'édition est facile à faire? L'ergonomie est bonne? Le son?!? Bref, qque détails stp!
Merci d'avance! :tourne:
Edition facile grâce à l'écran tactile. C'est vraiment pas ,un gadget, si tu connais le triton, tu comprendras.
Le son est de très bonne qualité. De plus, le D32 est évolutif, il devrait changer de version d'OS très bientôt.
Les effets sont en 52 bits internes. 24 effets d'insertion (quelqu'un peut me dire si il existe ça sur un magneto harware ??). Les effets sont terribles. Je te conseille les simulations d'amplis à lampes de type Vox AC, c'est déroutant.
Voilà en gros les atouts du produit. Si tu veux plus de renseignements, va sur le site Korg, il est super bien fait.@+
Bon, ça m'a l'air sympatique tout ça! Merci en tout cas de tes réponses! :clin:
Je t'en prie. C'est vraiment un plaisir. Si jamais tu t'achêtes cette machine, tu vas t'éclater. Bon courage. @+
Je suis suis possesseur d'un D32DX, j'en étais fort content lorsque ... un pb est survenu. L'automation ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionne en virtuel. Donc , idem pour le groupage des faders, ca ne fonctionne plus non plus et les touches "REC/PLAY" ne fonctionne que par intermitance !! Bien qu'aucun choc n'y brutalitées n'est venu perturber ce petit bijoux de technologie, il a décidé de m'enbêter serieusement.
Le rappel des scenes ne me repositionne plus les faders alors qu'ils y sont virtuellements sur l'écran, c'est déroutant car on ne voit plus ou en sont les gains.
Le test de réglage de sensibilité des faders ne me fait rien bouger, pas plus qu'au démarrage! J'ai bien rechargé le système mais rien ne bouge d'avantage!!!
Je pense que c'est un problème dans le soft.

J'ai lu le manuel dans tous les sens et rien ne me met sur la piste d'un retablissement rapide. Y a t il un endroit autre que le site Korg (qui ne propose qu'une mise à jour) ou on peut re telecharger le systeme d'exploitation complet?
Bonjour frbaro. Je suis aussi possesseur de D32XD et il ne m'est jamais arrivé de tel. Si tu veux mon conseil, appelles la Hot line de Gaffarel, demandes Laurent, il verra ce qu'il peut faire.
Bon courage.
@+
Salut guerinlo, j'ai lu dans ton profil que tu vendais ton d32xd, est-ce que cette machine t'a déçu?