Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D32XD
Photos
1/79
Korg D32XD

Sujet Help pour 2 galères avec le D32XD

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help pour 2 galères avec le D32XD
Bonjouyr à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'un D32XD depuis 1 mois et j'avoue que cette une super machine très agréable à manipuler,archi complète,très intuitive avec plein de fonctions très avancées. J'ai malheureusement 2 galères qui me pourrissent la vie et ni le magasin, ni les gens de chez Korg ne savent solutionner(ce qui est un comble!!!!!!)
Je ne peux pas écouter au casque sans les monitors!!!!! Cela fait 25 ans que je manipule du matos,je n'ai jamais vu ça!!!!!!!
Je possède un Aphex Aural exciter qui normalement se connecte en insert dans les masters out;
Sur la D32XD il n'y a pas d'insert. Comment faire ???
SVP les utilisateurs de cette machine peuvent-ils venir à mon secours car il y a certainement un truc tout con qui doit m'échapper!!!!!! Je vous en serait éternellement reconnaissant!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
2
Je ne peux croire que je suis le seul possesseur de cette super machine????
Soyez cool, help me please!!!!!!!!
3
J'ai eu la réponse à ma première question concernant l'écoute au casque grace à la hot line Korg que je salue pour le sérieux,la compétence et le professionnalisme!!! Mais il faut avouer que ça n'est pas très logique de connecter des monitors aux master out et un Dat aux monitors out!!!!!!!!!
Je n'ai malheureusement pas encore la réponse à ma 2e question à savoir comment faire fonctionner un Aphex Big Bottomsachant qu'il n'y a pas d'insert ni d'aux return dans le D32.
Je compte sur vous!
4
Il y une solution ou plutôt une bidouille il te suffit de faire revenir ton aphex sur une tranche d'entrée ce qui te permet en plus de mixer le son avec et sans