Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Utilisation en lecteur de sequences

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 132 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation en lecteur de sequences
Salut
est ce que l'utilisation en lecteur de sequence vous parez possible (lecture des morceau et enchainement d'un repertoire avec arret entre chaque morceau etc..
2

Hors sujet : Désolé de détourner ce thread :
Calicoba31 --> tu m'as laissé un MP pour mon Cubase SX3 et bizarrement, je peux pas te répondre... quand je fais "envoyer", ça me dit que le pseudo n'existe pas ou plus...
Si tu peux donc me renvoyer un MP avec une adresse mail perso; ça serait cool.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3

Citation : Salut
est ce que l'utilisation en lecteur de sequence vous parez possible (lecture des morceau et enchainement d'un repertoire avec arret entre chaque morceau etc..




up
4
Je relance
5
6
Je repose ma question ici, c'est plus adapté. C'est la même en plus précis :

Est-il possible d'utiliser en live le D888 comme simple lecteur 4 pistes soit 2 bandes stéréo, en utilisant 2 pistes pour la façade et 2 pistes pour entendre la bande dans les retours, la bande pour les retours étant différente de celle pour la façade ? Il m'a semblé que oui, mais j'aimerais être sûr :-)
C'est à dire que les 4 pistes doivent être parfaitement synchro, comme avec un séquenceur audio sur un ordinateur et une carte-son à 4 sorties.

Ou par exemple : avec un séquenseur logiciel sur un ordinateur et une carte son à 8 sorties j'enregistre 8 sons différents en même temps sur le D888. Est-ce que avec le D888 je pourrais les lire séparément sur les 8 sorties, en branchant chaque sortie sur un ampli+enceinte ?

Autre précision : il s'agit d'une bande qui comporte plusieurs plages, avec un arrêt d'une durée non définie entre les plages. L'idéal serait un fonctionnement de type MiniDisc, c'est à dire avec l'auto-pause, ça s'arrête tout seul et ça se met en pause au début de la plage suivante.

Comment ça se passe avec le D888 ?
- Faut-il arrêter à la main ?
- Faut-il recaller la plage suivante à la main ? Est-ce facile ?

Sinon quels autres appareils pourraient convenir, sachant que 4 pistes suffisent ? Je n'ai trouvé que des appareils à 2 sorties dans cette gamme de prix et moins.

Merci.