Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2006 à 19:16:55Quelle dommage ! :-(((((((((((
Hello à tous !
Je viens d'examiner sur le papier ce multipistes. C'est une machine ultra-simplifiée parfaite pour enregistrer des lives et ensuite exporter le tout sur l'ordi pour via USB édition et mastering ^^ C'est en fait le principal emploi que je fais de ce genre d'engin.
Il y a juste 4 choses qu'ils aurais que je trouve dommage:
- Il n'existe pas à l'heure où j'écris ces lignes (fin juin 2006) de version 16 voir 24 pistes de la même machine (avec donc 16 et 24 entrées)
- N'a pas d'entrée MIDI, n'a qu'une sortie MIDI: impossible donc de le synchroniser en esclave, on ne peut le synchroniser qu'en maître uniquement. Impossible donc de le synchroniser avec un second D888: on dois prendre une autre machine.
- 16 bits 44.1 KHz uniquement, n'enregistre pas en 32 ni en 48 KHz: dommage pour les applications vidéo. Si l'on désire enregistrer un live pour un DVD, par exemple, on aurais souhaité pouvoir enregistrer en 16 bits 48 KHz...
- N'a pas de prises d'insert...
En outre, il n'a pas d'entrée numérique, n'a qu'une sortie numérique. Mais bon, ça, à la rigueur, on peut aisément s'en passer ^^