Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet 16 ou 24 bits

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 174 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 16 ou 24 bits
Peut on faire de bonnes maquettes avec ce d888? Est-ce que vraiment la différence entre un enregistrement en 16 bits (celle de cette machine) et 24 bits est-elle importante?Je cherche un multipiste simple à utiliser et un 8 pistes me suffit vu que je crée mes orchestrations avant.
J.F. GAUDIN
2
Je te conseille d'acheter le dernier numéro de Keyboards Recording, tu as un comparatif trés complêt sur les mini studios 8/12 pistes. Pour ma part j'ai acheté il y a 1 mois le D888 et c'est vraiment de la balle :D:
3
J'avais un Korg D1200 mkII avant (24 bits). J'ai changé pour un D888 (16 bits donc...), et la qualité d'enregistrement est au moins égale ! :D:

A mon avis, les 16 bits de ce multipiste ne doivent pas te faire peur.

Et en plus, 8 pistes enregistrables simultanément, à ce prix là, c'est vraiment incroyable :oo:

Tu peux y aller, c'est du très bon matos.

Cedrrr

4
Merci pour vos réponses...Finalement je viens de l'acheter.Je vous donnerai mon avis dans qqles temps.Merci encore pour vos réponses rapides !
J.F. GAUDIN
5
Salut, pas de probs sauf quand tu "masterises" (léger manque de pêche par rapport a un Tascam 2488).Perso, je compense en passant les pistes master par l'usb et je passe par Live ou Acid, avant de graver ou de faire mes mp3.
A testé: le mix fx en live, un peu chaud au début, mais une fois les repères pris: :humm:

Désinscription AF