Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Info d'un Newbies.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 811 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Info d'un Newbies.
Bonjour à tous..

Après avoir piloter un Tascam PORTASTUDIO 464..
Je suis propriétaire du Korg D-888 depuis trois jours et déja la maitrise se fait facile..

Je suis toujours en Win 98 et après avoir installé les pilotes pour le D1200DRS que j'ai télécharger sur le site KORG... L'accès au disque dur de la machine se fait sans problèmes..

Merci de votre forum consacré à cette machine.. :bravo: :bravo: :bravo:

A SUIVRE...

@lain... www.digisound.be
2
Salut
toi qui as bien fait d'acheter le korg
peut il servir d'interface audio/usb sur ordi
Merci
M?M
3
Bonjour, en fait je me suis orienté vers le Korg, car il me parait complet pour le genre d'utilisation que je veux en faire..

Pour l'interface USB, je crois que c'est simplement un accès pour récupérer les fichiers du disque dur.. Comme une lecture sur un disque amovible ou autre carte SD ou Compac Flash.. Ce qui est déja une bonne chose...
Et qui permet ensuite de retravailler tout ca avec Cool Edit Pro 2000 Ou autre editeur multi piste... Un grand point aussi pour l'archivage des projets..

Pour le reste, je ne pense pas que le dialogue en temps réel puisse se faire entre le Korg et un PC.. Je ne vois pas de soft sur leur site qui parle de ça.. Car il faut minimum une interface de gestion de la machine via le pc..

Bien à toi...

@lain www.digisound.be
4
Salut,je possède cet enregistreur depuis peu, et je croyais qu'on ne pouvait pas lire le D888 lorsqu'on avait windows 98, c'est une bonne nouvelle pour moi, merci pour l'info

@+
5
:mdr: Voila une nouvelle qu'elle est bonne...

Car même si on est en usb 1.. L'important est de récupérer les fichiers du disque dur....

Et je me suis dit, ben pourquoi y aurrait il une différence d'interface entre les deux machines...

Suis un peu fonceur à mes heures.... Et voila, ça marche..