Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Korg 888

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 089 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Korg 888
:?: est ce qu'il est possible d'utiliser une clé USB avec le KORG 888? pour transferer les donnèes sur mon pc merci :P:
2
Non. Le Korg D888 étant déjà une sorte de grosse clé USB... tu es obligé de passer par un ordinateur pour partager tes fichiers avec une ou plusieurs clés USB.

Ce serait vachement bien si ça fonctionnait : chaque musicien du groupe vient à la répète avec sa clé USB, et chacun repart chez lui avec l'enregistrement ! Et tout ça prendrait moins de 5 minutes ! :aime:

Je rêve d'un système comme ça ! :((( J'en ai assez de devoir envoyer les enregistrements de répètes par e-mail !

:idee: Il y aurait moyen avec un pc + carte son externe cependant, mais bon, c'est pas pareil... Moi j'aime bien mon Korg

Cedrrr

3
Je te remerci donc il faut travailler a cote de son pc ha :((( c'est dommage car le korg a l'aire vraiment sympa deja comme table de mixe mais je croit que je vais garder ce choix il y en a vendre sur le site merci :??:
4
Je suis nouveau sur le site je cherche a acheter le korg 888 a 400 ou 549 euro j'envois des messages au vendeur sans reponse je ne sais pas vraiment comment joindre les vendeurs . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? merci :???:
5
Franchement les gars, c'est un peu chipoter là.
Certes on peut pas exporter directement le tout sur une clé usb, mais on peut toujours enregistrer le tout sur un MD...
Et puis, envoyer un mp3 par e-mail, ou bien l'héberger sur rapidshare ou autre, c'est vraiment vraiment ce qu'il y a de plus chiant pour un travail de studio! :clin:

J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte

6
Je serais toi j'attendrais encore un peu pour économiser un peu plus car finalement 400 500 euros c'est quand meme une somme, alors quitte à investir tu rajoute 300 euros et tu peux (en cherchant bien) trouver le yamaha aw 1600, et là, tu enregistre directement sur cd avec une qualité terrible.Je te laisse allez voir les caractéristiques, au début je voulais prendre aussi le korg 888 et finalement j'ai opté pour le yamaha. Si tu fais ce choix, crois mois tu ne seras pas déçus :clin:
7
:lol: je vient d'acheter un korg 888 super le probleme c'est la notice je ne comprend pas comment faire les marquage entre les morceaux si une ame charitable pouvai m'aider MERCI :oo: