Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Salut a tous petit probleme avec le korg D888 je vous explique

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut a tous petit probleme avec le korg D888 je vous explique
Salut a tous je viens dacquerir le korg d888;je fais mes compos avec un motif xs un korg m3 et une roland mv8000 et une mbox2 digidesign:
cubase controlant le tout a travers son sequenceur en effet quand je fais play dans cubase, le motif se lance le korg m3 et le mv8000 ainsi jecoute donc mon morceaux;voila mon probleme est que jaimerai metre cubase en esclave du korg D888 jai bien brancher le midi out du d888 dans le in de ma mbox2 et regler dans le D888 le midi out sur ''mtc'' et fais je pense les bon reglages dans cubase car mon but est de declencher le sequencer de cubase lorsque je fais enregistrer puis play dans le d888 et ainsi enregistrer tout ce qui sort de mes machines dans le D888.Car si je dois faire ca manuellemnt ca risque de poser probleme je mexplique,dans mon motif jai par exemple 5 pistes de compos comme un piano sur la piste 1 un violon sur la 2...etc si je veux sortir un par un ces instrument de mon motif vers le d888 il fodrait que je fasse enregistrer puis play sur le korg et la faire play sur cubase manuellement et la la synchro risque de prendre un coup.Car si par exemple pour la piste 1 de piano par exemple apres avoir fais record puis play sur le D888 jenclenche le cubase manuellement deux sec apres et pour la piste 2 jai ete rapide ou plus lent et la je declenche cubase 3 sec apres ou 1 sec par exemple vu que je pense je ne peut pas exactement declencher manuellemnt cubase sur autant de pistes avec le meme millimetrage!vous me suivez?svp help :) et merci pour vos reponses et bonne musique!!et si quelqun a un peu daide a me donner pour la synchro avec cubase il est le bienvenu