Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet URGENT problème sortie casque 2 (disque dur 80GO)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion URGENT problème sortie casque 2 (disque dur 80GO)
Bonjour tout le monde

Ayant testé toutes les entrées et sorties de ma machine tout fraichement déballée ,je me suis aperçu que la sortie 2 du casque émetait un grésillement léger comme si on entendait l'alimentation et le disque dur; et cela même lorsque la machine est en veille (standby).J'ai donc renvoyé l'appareil au SAV qui ma renvoyer un appareil neuf mais qui émet le même bruit sur toujours cette sortie 2 du casque.La sortie 1 n'ayant pas ce bruit de fond je me demande si c'est un défaut de fabrication de la machine ou s' il faut que je renvoie l'appareil une seconde fois au SAV.

S'il vous plaît tester votre sortie 2 casque pour me dire si vous entendez ce grésillement dès la mise sous tension de la machine.
PS: le bruit n'étant pas très fort je vous conseille de tester cela avec un casque fermé.

Je vous remercie de vos réponses
Cordialement Julien :D:[b]
2
Bonjour Julien.

J'ai testé, et je n'entend rien. Le seul moment où j'ai entendu comme un très léger souffle c'est lorsque j'ai touché à la connexion.

T'as testé avec le même casque et le même jack pour les deux sorties?

Vincent.
3
Merci Vincent

Je crois en fait que ce grésillement sur la sortie casque 2 vient en fait du nouveaux disque dur de 80 GO qu'ils ont mis à l'intérieur. Je viens de m'en rendre compte car l'ancien était de 40GO.
Je pense qu'ils n'ont pas envisagé ce problème depuis la nouvelle installation du disque dur sur la machine,étant donné que les 2 KORG que j'ai reçu était tout les deux équipés du disque de 80 GO.

Je vais essayer de contacter KORG pour en savoir plus.

PS:Si quelqu'un a pu tester le korg avec le disque dur de 80go je veux bien avoir son test de la sortie 2 phone .

Merci d'avance