Sujet de la discussionPosté le 02/05/2008 à 17:06:36Power on error
[b]bonjour
lorsque j allume mon d888 celui ci me dit poweron error
il me propose de faire initialize helas lorsque je fait ok celui ci me repond failed
et je ne peux rien faire d autre que de l eteindre en appuyant sur la touche undo redo
qq un a t il deja ce cas et que faire
myguell
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/05/2008 à 16:07:01
Salut,
J'ai eu le même message : disque dur HS à changer (vav voir le post sur changer son HDD sur Korg D888)
Bonsoir Il viens de m'arriver le même probleme que toi un an après a une différence prêt. lorsque que j'appui sur "initialize", je n'ai pas le" failed". Mais je crois que j'ai perdu tous mes fichiers. Comment t'es-tu sorti de ce merdier (j'ai perdu des dizaines d'heures de travail). Je venais de terminer un morceau est lorsque j'ai voulu changer de song, impossible d'afficher un nouveau song, j'ai un peu manipulé tout en respectant les manips habituelles pour changer de song (je l'ai fais une bonne centaine de foi sans probléme)sans succés. En désespoir de cause j'ai voulu réecouter le morceau initial et là surprise!, rien, plus de son, tout le morceau vidé de ses pistes enregistrées; et toujours pas moyen d'accéder aux autres songs. J'ai ensuite branché le D888 à l'ordi en connexion USB pour voir si je pouvais récuperer quelques choses, apparement il n'y avait plus que le dossier system, le dossier song c'est volatilisé. Vu ton experience sur le sujet pourrais-tu m'eclairer un peu. Peut être existe t il une manip particuliére, (dans la doc il est question de défragmentation du dique dur du D888 suite à une un msg du type "disk too busy") j'ai effectivement eu ce msg lorsque j'ai commencé ma scéance de travail, je l'ai ignoré. (Mais il faut dire que je n'avais pas plus de 3h d'enregistrement stocké, sur 120h je crois). Si tu connais une solution miracle ou une autre alternative welcome. Merci d'avance Salutations Philippe