Sujet de la discussionPosté le 09/03/2009 à 14:56:38Probleme casque.
J'ai un petit soucis avec mon casque. C'est simple: je n'ai du son que d'un côté qd je joue de la batterie mais bien des 2 quand je joue de la gratte...
ça ne viendrait pas des mes jack par hasard??? car si je ne rentre pas le jack à fond, ça fonctionne parfois..
Merci
ti'nours
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/03/2009 à 12:20:09
Erratum!
En faite le problème persiste, même avec la guitare, ou un lecteur externe!J'ai essayé avec un petit casque (celui de mon lecteur mp3) avec un adaptateur, mais le pb est tjs là!
EUREKA. J AI TROUVé !LE MODE D EMPLOI EST INCOMPLET.IL FAUT OUVRIR LE MENU (MIAM ) ET PARES Y A DU SON.SI I Fézé LES MODEMPLOIS POUR LES VRAIS NOVICES TOUT SERAIT EXPLIQU2 DEA A Z.A LIEUDE ETDE ET ET ET . LE SON ENREGISTR2 EST TOP!!SINON SUAF LA GRATT. AVE C1 MUTLIT EFFET TRES BON GENRE BOSS GT 10 MIEUX ?O U ME 70?QQ SAIT? THANKSA TOUS
Salut!
J'ai fait la seule chose qui me restait à faire: j'ai acheter un autre casque!
non non... même pas cher! le premier prix chez Super U..
et ça fonctionne! mais il faudra m'expliquer pourquoi mon casque roland fonctionne sur ma TD9 (en direct) et pas sur mon Korg D888...
enfin...
Salut,
moi aussi la derniere fois j'ai eu un problème avec un de mes 2 casques, on entend très bien que 4 pistes sur 8, et pas forcément 4 pistes qui se suivent (genre 1 2 3 4). Et quand je branché moin bien le casque, c'est à dire pas enfoncé complétement, ce qui n'est pas du tout pratique car il est dur de le faire tenir en place, toute les pistes reviennent... Quelqu'un à t'il une idée ?