Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet Probleme casque.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme casque.
J'ai un petit soucis avec mon casque. C'est simple: je n'ai du son que d'un côté qd je joue de la batterie mais bien des 2 quand je joue de la gratte...

ça ne viendrait pas des mes jack par hasard??? car si je ne rentre pas le jack à fond, ça fonctionne parfois..

Merci
2
Erratum!
En faite le problème persiste, même avec la guitare, ou un lecteur externe!J'ai essayé avec un petit casque (celui de mon lecteur mp3) avec un adaptateur, mais le pb est tjs là! :((
3
:D: EUREKA. J AI TROUVé !LE MODE D EMPLOI EST INCOMPLET.IL FAUT OUVRIR LE MENU (MIAM :mdr: ) ET PARES Y A DU SON.SI I Fézé LES MODEMPLOIS POUR LES VRAIS NOVICES TOUT SERAIT EXPLIQU2 DEA A Z.A LIEUDE :oo: ETDE :fache: ET :furieux: ET :| ET :??: . LE SON ENREGISTR2 :??: EST TOP!!SINON SUAF LA GRATT. AVE C1 MUTLIT EFFET TRES BON GENRE BOSS GT 10 MIEUX ?O U ME 70?QQ SAIT? THANKSA TOUS
4
Salut! :D:
J'ai fait la seule chose qui me restait à faire: j'ai acheter un autre casque!
non non... même pas cher! le premier prix chez Super U..
et ça fonctionne! :bravo: mais il faudra m'expliquer pourquoi mon casque roland fonctionne sur ma TD9 (en direct) et pas sur mon Korg D888...
enfin...
5
Salut,
moi aussi la derniere fois j'ai eu un problème avec un de mes 2 casques, on entend très bien que 4 pistes sur 8, et pas forcément 4 pistes qui se suivent (genre 1 2 3 4). Et quand je branché moin bien le casque, c'est à dire pas enfoncé complétement, ce qui n'est pas du tout pratique car il est dur de le faire tenir en place, toute les pistes reviennent... Quelqu'un à t'il une idée ?
6
Salut,

Possible que la soudure du jack à l'intérieur du Korg soit défectueuse, avez vous essayé sur les deux sorties casques?
7
J'y ai pensé mais avec mon nouveau casque, ça fonctionne sans problème!
je me demande si ça ne vient pas tout simplement du type de jack!