Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet pas de son avec le korg!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 608 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pas de son avec le korg!
rebonjour a tous!!!!!!!!!!!! ca y'est,j'ai acheté le korg!!  mais petit probléme: en effet je branche mon micro sur la console,je relie ma console a ma sono directement mais je n'ai aucun son!!!!!!! ai je fait les bons branchements,si quelqu'un peut me le dire!!!!!!!merci                  est ce qu'il est possible d'avoir le manuel en francais?                          j'ai du son en écoutant les demos qui sont a l'intérieur,mais le son est vraiment trés bas!!!!!!!!! merci d'avance
2

Hello,

Il faut que tu regardes si le niveau sur le vumetre lcd  est correct, noublies pas d'activer ta piste avec le boutons
Sur quelles sorties as tu cablé la sono ? 

On est pas à l'abris d'un coup de pot
3

 j'ai une petite sono 2 fois 60 watts,derriere les enceintes ya 2 sorties ya rien de marquer,j'ai essayé les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!! coment je fais pour voir le volume sur l'écran?         pourquoi j'ai le son de la démo qui est trés faible!!!!!!!!!!!!merci         quels boutons doivent etre allumé sur le korg

4
Moi j'ai eu des problemes son au début également! il faut bien verifier que les pistes sont actives
j'utilise aussi le bout 19 (OUTPUT ASSIGN) et depuis, ça va mieux!
Sinon, décrit bien tes branchements et ton probleme (envoie un photo si tu peux)
5
par actives tu entends quoi:couleur rouge,verte,orange!!!!        le bouton ch on doit etre de quelle couleur!!!!!!!!!     le master doit etre de quelle couleur!!!!!!!!!!!!!!!                  je branche mon micro su la piste une,la ou il ya le bouton trim,la led s'allume en rouge,ca veut dire qu'il ya un signal,mais pas de son!!!!!!!!!!!!!! merci
6
je branche mon micro sur la piste 1,ensuite mes enceintes sur monitor l1 et r2!!!!!!!!!
7
bouton CH on 1: ROUGE
8

comment fais tu pour qu'il soit rouge,moi il peut etre que orange!!!!!!!!!!!!!!

9

dsl, mais t'as pas un mode d'emploi????
c'est pas très compliqué, même en anglais!!!
au pire des cas la notice est trouvable sur le net....



bon si toutefois tu as vraiment du mal, je scanerais le mienne en fr pour te la mailer. Mais pas avant dimanche 

www.facebook.com/blindfingers

10
si tu peux m'envoyer celle en francais ce serait cool,car je fais a vec celle en anglais,tout me parait bon,donc je comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!