Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet comment effacé juste une piste et pas le morceaux entier?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 029 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment effacé juste une piste et pas le morceaux entier?

salut a tous,je viens de recevoir le korg,j'ai fini par avoir du son,je commence un peu a m'y retrouvé!!!! mais voila,je ne sais pas comment faire pour supprimer une piste qui ne me convient pas,comment faut il faire?MERCI                       ensuite:j'ai enregistré une piste guitare et une de chant,coment puis je faire pour ensuite enregistrer une autre piste sans effacé celle de guitare et de chant? si quelqu'un peut m'expliqué la marche a suivre... merci beaucoup

2
Bonjour,

Pour effacer une piste ("track"), il faut accéder au menu  -bouton "menu"- et sous "track", sélectionner "erase" pour effacer le contenu de la piste ou "delete" pour la supprimer complètement. Navigation par le bouton en losange. On peut aussi choisir un repère de début d'effacement et un repère de fin pour un effacement partiel.
Vous pouvez aussi ne pas l'effacer et simplement réenregistrer par dessus. Cela effacera de toute façon le contenu précédent.

Vous ne pouvez confondre cette manipulation avec la suppression d'un morceau qui ne se fait pas par le "menu" mais par la liste des morceaux ("select song").

Pour enregistrer une piste, la LED au dessus du curseur de volume doit être rouge. Si elle est verte, elle est en lecture, donc pas d'effacement possible. Attention, si plusieurs pistes sont en rouge, elles seront toutes enregistrées lorsque vous démarrerez l'enregistrement. Celles en vert seront jouées (si elles sont sélectionnées). Si toutes les pistes sont en vert, il mettra un message d'erreur (No "REC tracks") si vous tentez d'enregistrer.
Dans votre cas, conservez les deux pistes existantes en vert et enregistrez-en une troisième (rouge).

Salutations.

https://open.spotify.com/artist/4rhhtQcGxVczkO3ByRyAUT

[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 13:09:10 ]