Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D888
Photos
1/220

Sujet [Resolu]Punch In - Punch Out ? C'est quoi cette arnaque ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 853 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Resolu]Punch In - Punch Out ? C'est quoi cette arnaque ?
Edit : Après 3h de prise de tête, je me suis rendu compte que j'ai bêtement mal positionné les pointeurs (1 seconde à l'avance) d'où le bouffage de la bande qui était avant

Message d'origine :

Bjr tout le monde,

J'ai acheté le Korg d888 et je suis confronté à un problème :
Je souhaite enregistrer mon morceau mesure par mesure (C'est comme ça que je travail, je crée des plans mesures par mesures car chaque mesure est différente de la précédente, ensuite j'enregistre le tout en une fois).

Au début je me suis dit bon je vais utiliser 2 pistes pour faire ça sauf que si j'enregistre un truc sur la piste 1 à admettons 1mn, puis que j'enregistre sur cette même piste un autre truc à 2mn, il me bouffe une partie de ce que j'ai enregistré a 1mn.
Plus clairement dit, je ne peux pas enregistrer plusieurs bout de morceau espacés sur une même piste.

Je me suis dit mince! Y'a certainement une autre fonction, je lis le manuel et je trouve la fonction "punch in - punch out".
Je commence à l'utiliser et grosse arnaque, cette fonction ne peut être utilisée qu'une seule fois, si je l'utilise 2 fois ça fait pareil que plus haut, ça me bouffe une partie de mon enregistrement.

J'ai payé ce truc 600€ pouvez vous me dire ou je me suis planté????? Je sais pas j'ai mal lu la notice c'est impossible que cet appareil ne puisse pas faire quelque chose d'aussi rudimentaire !!!!!!!! On ne peut pas demander a un chanteur de chanter pendant 5mn et de lui dire qu'il ne peut faire qu'une seule erreur !

Expliquez moi, SVP

[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 18:41:19 ]

2
Ben voilà: quand c'est pas la notice qui n'est pas claire, c'est l'utilisateur qui l'a mal lue !
Félicitations quand même !

JHQ