Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2010 à 15:00:14pedal ps1
bonjours jais acheter la pedal ps1 pour le korg je les acheter dans le but de pouvoir debuter mon enregistrement a distance vue que ma guitar est loin de korgd888 pour l,instant rien ne semble fonctionner je nais peut etre pas la bonne chose pour faire se que je veux et peut ton faire se que je veux c'est a dire enregistrer a distance ex: je commence l`enregistrement je joue de la guit et a un moment donner je doit faire une pose je pese sur la pedal pour arreter l' enregistrement et je repese dessus pour le repartire peut on faire sa ?????
merci de votre aide
ioLobster
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/10/2010 à 02:43:35
Salut Gorg123.
Le foot switch ne sert qu'à passer du mode lecture au mode enregistrement (et bien-sûr à faire l'inverse).
Donc, tu dois:
-Lancer la lecture manuellement puis aller jusqu'à ta guitare.
-Appuyer sur le foot switch pour passer du mode lecture au mode enregistrement.
-étape importante pour le bon déroulement de l'opération : Jouer de ton instrument !
-Appuyer sur le foot switch pour passer du mode enregistrement au mode lecture.
-Retourner jusqu'au Korg pour stopper manuellement la lecture.
Have fun!
0
gorg123
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 04/10/2010 à 22:20:54
merci des info mais je doit avouer que c`est pas terrible hein la facon de faire je trouve sa long