Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DM-80
Photos
1/2
Roland DM-80

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série DM

Roland dm80 probleme a formater un disque dur interne

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Roland dm80 probleme a formater un disque dur interne
Salut je possede un roland dm 80 et il y avais dedans 2 disque dur scsi de 100 mgb chacun et j etais donc assez limiter j ai donc installer 2 disque seagates de 2.2 environ chaque.donc le dm 80 m as demander de les formater j ai donc formater le premier sans probleme(quand meme assez long) mais quand meme tout etais parfait.j ai du quitter je n avais donc plus le temps de ormater le deuzieme.j ai donc essayer de le formater le lendemain mais au millieu de l operation il me disait(error scsi) et l operation etais annuler et donc le disque dur porte toujours dans le systeme u.f. pour un format.j ai meme brancher en scsi des disque dur dans mon rack mount glyph et j ai essayer de les formater mais sans succes.je suis donc pris avec 1 disque ur operationnelle qui me donne 4 pistes sur les 8 donc s est assez chiant.

j aimmerais donc savoir si quel qu un possederas une de ces magnifique machine et qui se serais deja heurter a ce genre de probleme de formatage de disque dur...alors merci et a bientot
Section dissection
2
Bonjour,

Un utilisateur de DM80 !!!
Comme c'est rare !!
Quelle est la reference du DD exacte ?
L'as tu mis en interne ou externe ?
As tu enlever les bouchons des DD ?

On peut aller je crois à 4 GO chaque.

A bientôt .