Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/108
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Pb piste stereo en mono svp merci

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 322 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb piste stereo en mono svp merci
Salut a tous et merci d'avance, quand j'enregistre sur les piste'(ex 13/14) j'enregistre un instrument de la piste 13.14 vers l'entrée 5 (from 5) donc 13 vers5 j'coute pas de pb mais quand j'enregistre apres de la meme piste donc 14 vers l'entrée 6 (from6) la premiere piste n'est plus la
et la j'avoue que je tourne en rond surtout que je sens juste un ptit truc a faire mais je le trouve pas en faite je veut juste pouvoir enregisqtrer la piste 13/14 en mono donc un instrument sur la 13 et un instrument sur la 14 merci
2
Salut,

excuse-moi, mais c'est pas très clair.
Que signifie enregistrer vers l'entrés 5, l'entrés 5 est une prise sur laquelle tu branche un instrument, on ne peut pas enregistrer la dessus.
Par contre on enregistre sur la piste 5...

En bref peux-tu etre plus précis.

Amitié

bernard
3
Ok je voulais donc parler de la piste (ex:13/14) j'aimerais savoir si je peut enregistrer sur la piste 13/14 deux instrument separer une sur la 13 et une sur la 14 et les ecouter ensemble
merci d'avance et si une personne habite du cotés de lille ou bethune j'aimerais me mettre en contact merci a tous et merci a bernard
4
Salut albatros3562 appuie sur select piste 13/14, logiquement apparait l'eq, les virtuelle track etc. deplace toi sur link (au dessus de l'effet 1) et positionne le sur off. la piste 13 sera panner sur L et la 14 sur R à toi ensuite de les panner comme tu le veux.
sur ce, bon dimanche.
5
Ok j'ai enregistrer comme tu ma dit ,alors ca enregistre sur la piste 13 en entrant l'instrument a l'entrée 7 ca ok, mais apres?... quand j'entre un instrumeznt sur l'entrée 8 ca enregistre sur les deux piste donc ca efface la piste 13, au niveau de l'assignation faut il changer quelque chose? désolé ca doit parraitre un peut c.. pour vous mais je vous assure ca me prend la téte, alors encore un grand merci a ceux qui voudront bien me repondre
dominique