Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/108
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Logiciel emagic pour vs

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel emagic pour vs
Je viens d'acheter un vs 1680 et il etait fourni avec un logiciel vs emagic,mais apparament il ne fonctionne que sous windows98 .pouvez-vous m'eclairer sur ce logiciel? merci phyl
j'ai un ordi sous XP est-ce que ça vaut le coup de mettre 98 sur mon pc pour pouvoir utiliser ce logiciel?
2
Dsl de répondre aussi tard :oops:

je crois que la situation est encore pire que ce que tu dis ...
j'ai utilisé logicVs il y a peut-etre 3 ou 4 ans et je crois me rappeler qu'il ne fonctionne bien que sur window95 ...
en plus, j'avais pas vu l'interêt de ce logiciel ...
3
:nawak: bon je crois que jevais en rester la donc ,j'aurai bien aimé piloter mon roland depuis le pc mais si c'est galère restons simples merci quand meme pour ta reponse
4
:bravo: you're welcome ...

une des choses qui m'avait gonglé, c'est que mon modèle de vs (890) n'était pas reconnu ... il fallait que j'émule un 880 (et donc descendre en version, et donc prendre le risque de ne pas pouvoir un fonctionnalité du 890 si nouvelle pour un 880) pour être vue par logicVS :??:

un autre truc, c'est que l'audio se trouvant sur le vs, il fallait "initialiser" la forme d'onde pour la visualiser dans logic ... ça se faiasait par échange d'information midi et pour un projet de taille normal (8 pistes et 5 minutes) il fallait bien 10 minutes pour que logicvs ai récupé toute l'info via midi :zzz:

sinon, comme télécommande c'était sympa ... je me rappelle que pour la gestion des effets, c'était mieux que les menus du vs ... mais là c'est pas dur ...