Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1680
Photos
1/115
Roland VS-1680

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Logic Vs - Vs1680ex

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 995 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic Vs - Vs1680ex
Bon bin voila j'ai un probleme avec logic vs.
Quand je baisse ou monte un potard de n'importe quelle voix du vs ça baisse (ou monte c'est selon) aussi les 4 départs d'effets !! Alors evidement c'est nul !
Et en plus quand j'ouvre une nouvelle session et que je demande a Logic de checker les reglages du VS, il me fout tous mes effets a 127 !! C'est nul aussi... A votre avis qu'est ce que j'ai pas fait de bon ?

Merci d'avance !!
2
Bonjour, en fait j'ai aussi des problèmes avec logic vs! Je l'utilisais jusqu'a présent sur un vs 880 et ça marchait assez bien sauf parfois des petits problèmes du même style que les votres... Bref, je viens d'acheter un vs 1680 et je n'arrive pas à le connecter avec logic vs: il ne le reconnait même pas! Et j'y ai passé du temps! Donc si qq'un peu m'aider.... merci d'avance! Maxime.
3
Salut Frox,

Dis moi, as tu reglé ton problème entre logic vs et ton vs? Parce-qu'en fait j'ai le même: je viens d'arriver (enfin!) à faire marcher logic avec le vs mais dès que j'ouvre une session, tous les effets se mettent sur "pre". C'est pas très genant mais bon, je dois me taper toutes les effets a remettre sur leur position et cela pour chaque piste! Donc si tu as un truc... :bravo: