Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 09:25:04Recherche disque dur d'origine hitachi de 2.1gigas
Hello,
je suis a la recherche de disque dur d'origine pour mon VS1680.
J'ai vu pas mal de personnes qui ont installé de 10 gigas et plus alors
peut etre que certain n'ont plus utilité de leur "petit" 2,1" d'origine?
J'attend vos propositions!
A bientot
Will
Lowall
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/02/2004 à 21:22:20
Salut 409 will,
j'avais bien reçu ton message perso, mais ton adresse E-mail ne doit plus être la bonne car ma réponse m'est revenue...
Alors pour répondre à tes questions
D'abord sur le HD de 16 go que j'ai installé :
Non, justement, il ne reconnait pas 16 Go mais 7,9 Go (en 4 partitions)... j'ai mis
l'OS à jour, j'ai tenté un reformatage complet du hd, mais rien à faire, il
ne détecte que 7,9Go sur les 16. Si tu as un tuyau je suis preneur
Sinon, pour le disk d'origine, je n'ai pas vraiment prévu de le vendre... Je me suis dit que ça pouvait toujours dépanner... mais bon, je ne suis pas vraiment fixé en fait
Si tu cherche du stockage supplémentaire tu peux trouver des hd SCSI externe
(sur E-Bay par exemple) que tu branche au cul du VSavec un cable ad hoc, ça marche nickel (mais c'est un peu plus bruyant)...
0
409will
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/02/2004 à 21:57:21
Merci pour ta reponse, mon adresse est will409@wanadoo.fr pour ceux qu'ils veulent
me contacter pour les 2,1 gigas d'origines.
tu penses que la meilleur soluce est le scsi externe?