Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2004 à 05:35:35Manuels
Salut a tous !!!
pouvez vous me dire s'il existe un manuel (.pdf ou .txt etc...)
si oui orienter moi s'il vous plait
j'en ai besoin c important
merci .
Bonjour !
Je profite de ce post, je suis à la recherche du manuel en français du VS 1680 de Roland. J'ai téléchargé la version anglaise, mais je me sentirais bien plus à l'aise avec une doc en français. Savez-vous si l'on peut trouver ça sur le net ? Pour le moment, je n'ai pas réussi.
Merci pour votre aide.
@+
0
tofwain
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/12/2004 à 12:21:03
Bonjour à tous,
S.V.P prevenez moi si vous trouvez, je cherche aussi le manuel français.
je l'avais, mais j'ai preté mon vs-1680, il est passé entre plusieurs mains résultat, plus de manuel, plus de cordon reliant la console au lecteur zip . si je trouve de mon coté, je vous préviens. d'avance merci;
A+
0
La musique: language universel
b.defago
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/12/2004 à 07:57:07
Bonjour,
j'ai un manuel en français, mais...
- c'est un assemblage de feuilles photocopiés
- il concerne une ancienne version de soft, ce qui veut dire qu'il y a des informations qui ne sont plus très exactes.
Comment pourrai-je vous le faire parvenir ?
- photocopies par la poste, scaning du tout... c'est du boulot
mon mail : defago-bernard@bluewin.ch
Bonnes fêtes à tous
Bernard
0
albatros3562
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/05/2005 à 11:03:52
Salut a tous, je suis nouveau et moi pour le manuel en francais, je l'ai simplement commander chez un revendeur roland, il ma couter une 20en d'euro