Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1880
Photos
1/38
Roland VS-1880

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Connecter un vs 1680 à une Mackie 1604 VLZ PRO

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connecter un vs 1680 à une Mackie 1604 VLZ PRO
COMMENT FAIT-ON S.V.P.?
MERCI DE VOTRE AIDE
2
Tout est dans le sujet
Hé ben les gars :) .......y'en n'a pas un qui peut me donner ,même un embryon de réponse ?
ça m'airait bien ,je vous assure. :aime:
3
Tout est dans le sujet
Hé ben les gars :) .......y'en n'a pas un qui peut me donner ,même un embryon de réponse ?
ça m'aiderait bien ,je vous assure. :aime:
4
Ben en fait tout dépend de ce que t veux faire.

Moi personnellement j'ai mis les sorties du bus alt de la mackie (celui vers lequel sont envoyés les voies que tu mutes) sur 2 entrées du VS, ce qui permets de sélectionner les voies que tu enregistre et de les affecter via le routing vers les différentes pistes du VS.
J'ai mis les sorties master du VS vers l'entrée magnéto de la mackie pour pouvoir écouter ce que tu enregistre ou réécouter le mix du VS.
Des enceintes de monitoring sur la sortie room ou master de la mackie.
J'utilise donc la mackie pour rentrer les diférents instruments que je rebalance en re re vers le VS en utilisant les sorties alt ou bien que je balance en direct sur le monitoring.

Ca fonctionne nickel mais je suppose qu'il doit y avoir d'autres façons de faire en fonction des besoins.
Mon patching permet d'éviter d'avoir des boucles sans fin entre la mackie et le VS (la mackie qui envoie dans le vs qui envoie dans la mackie qui envoie dans le vs etc.)
5
Merci je vais essayer ton sysème
Sinon j'en ai trouvé un autre qui peut fonctionner, c de brancher les 8 pistes du 1680 sur les 8 (1à8 OU 9à 16) entrées line de la Mackie et ensuite tu fais EZ Recording sur le roland et là tu enregistes les 8 pistes en simultanné sur le roland et ça te permet de régler le volume sur chaque piste du roland .
C ok pur enregister un groupe en Live
A+