Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-1880
Photos
1/38
Roland VS-1880

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Gros problem de beug lors d'une mise a jour en 1.50

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 257 vues
  • 4 followers
1 Gros problem de beug lors d'une mise a jour en 1.50
Salut tout le monde,j'ai un gros problem...apres avoir fait la mise a jour pour passé de 1.00 a 1.50 ,jai mon vs 1880 ki reste bloké lors de sa mise sous tension,lecran sallum mais il reste bleue sans rien affiché?
je me demande kes ce ki c passé?

merci
2
Désolé je n'ai jamais fait de mise à jour de mon VS :|
L'auvergnat
3
Alors ya t'il quelqu'un pour m'aider stp?
4
A mon avis t'as du faire une fausse manip

T'a fait une MAJ par ZIP ou par midifile ?

Si c'est par Midifile, es tu sûr d'avoir tous les fichiers et de les avoir mis dans le bon ordre et de les avoir rentré un par un ?

Par ZIP je ne connais pas donc je ne peux pas t'aider. (j'ai fait une MAJ sur VS1680 en midi file sans problème et je pense que le principe est le même)
5
G fait ca par midi files...
kan jallume mon vs 1880 ,lecran sallume mais il reste bleue
ke dois je faire pour remedier au problem

merci de mavoir repondu
6
Sur le VS1680, pour faire la mise à jour il faut appuyer en même temps sur track select 7 et sur status 7 en mettant sous tension pour faire s'afficher le message "system update ?" puis valider par oui avant d'envoyer les fichiers midi dans l'ordre via midi in.

Je ne sais pas si sur le 1880 c'est pareil ? Si c'est le cas tu peux retenter l'opération.

Question bête mais on ne sais jamais : est ce que tu as bougé le bouton de contraste de l'écran pour voir si le problème d'écran bleu ne venait pas de là ?

Voilà, je n'ai pas d'autre idée à te proposer
7
Salut
j'ai bien fait ca mon ami c adire,appuyer en même temps sur track select 7 et sur status 7 en mettant sous tension pour faire s'afficher le message "system update ?" puis valider par oui avant d'envoyer les fichiers midi dans l'ordre via midi in.
,jai verifier lecran la luminosité ia kedal
je suis deg....
8
Salut! As-tu trouvé le probleme ?
merci
9
Non non
,dsl je suis degouté...
:???:
10
Tu ne peux pas reformater ton disque dur et remettre les fichiers dessus par ordinateur ?
cordialement