Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland VS-2000 CD
(2)
Déposer un avis

Argus du Roland VS-2000 CD

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VS-2000 CD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 264,48 €

Partition disque dur

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 3 followers
Partition disque dur
Euuuh, c'est la bonne section?

Sinon ne pas confondre une partition qui est virtuelle, avec le IDE 0 qui est l'endroit où tu branches ton disque dur physiquement. Donc peut être pourrai-je t'aider si tu en dis plus sur ton sujet.
Psychedelicly yours.
Au temps pour moi...
Il s'agit de la partition virtuelle. Il y en a quatre, soit trois de 11,5 GB et une d'environ 5 GB. Elles s'affichent dans la Project list, mais je ne parviens pas à changer de partition...
Ah ok,

Je viens de comprendre en voyant la fiche produit détaillée... :oo: Euh moi je disais ca rapport à ce que je connais à l'informatique, je ne connais pas cette machine. :oops:

je :fleche:
Psychedelicly yours.
Merci quand même
J'ai trouvé, c'était évidemment tout bête!
Et c'était quoi?

Tu laisses un suspense intenable :clin:
Psychedelicly yours.
Pour tous les autres qui n'ont pas encore trouvé et à qui ça peut être utile : (1)on va dans project list. (2) là, la liste des titres déjà en boite dans l' ID 0 s'affiche et en bas de cette liste l'accès aux ID 1, ID 2, ID 3... (3) on en sélectionne un, par exemple l' ID 1 et on tape <F6 list>. Alors le VS demande " Change current drive to ID 1, sur ?". Y a plus qu'à répondre "yes" et le tour est joué !
Bonne zique à tous.
Merci pour ton explication, je n'aurais pas fait mieux!