Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2000 CD
Photos
1/81
Roland VS-2000 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Vendre un VS2000CD

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 336 vues
  • 3 followers
1 Vendre un VS2000CD
Bonjour,

Je possède cet enregistreur, je pensais l'utiliser pour mon groupe, mais après les prises de batterie, je me suis rendu compte à quel point notre batteur était irrégulier...

Enfin bref, de fil en aiguille j'ai pu résoudre les problèmes que j'avais avec mon installation MAO et je n'ai plus besoin du VS2000CD.

Il y a l'extension Ecran/Souris. Vous pensez que ça peut se revendre facilement? Je l'ai acheté 1200-1300 euros fin 2010, et j'en voudrais au moins 500-600. Il fonctionne parfaitement, y a qu'à réinitialiser le disque dur interne pour enlever l'enregistrement de batterie qui est dessus.
2
Bonjour,
ça peut se revendre, je viens d'en vendre un (j'en avais 2 pour bénéficier de 16 voies d'entrées). Mais cet appareil est maintenant complétement dépassé et à mon avis il ne faut pas le mettre au-dessus de 500€ (j'ai laissé partir le mien à 400€) Même si c'est vraiment une super machine, il faut tenir compte du fait qu'il a vieilli et qu'il sera de plus en plus difficile à maintenir...
Ce n'est que mon avis, mais si tu vas voir les petites annonces, tu verras que c'est le prix moyen.
A+
Bonne journée
3
Bonjour, je cherche justement a faire l'acquisition d'un roland vs2000CD donc votre offre m'interresse fortement.
On peut en discuter en MP?
Merci