Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Problème de réinstallation de mes plug-in (carte vs8f 3) sur le vs 2400cd

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de réinstallation de mes plug-in (carte vs8f 3) sur le vs 2400cd
Voilà, j'ai décidé de formater le disque dur de mon vs 2400, (sur le mode d'emploi, ils recommandent de le faire tous les mois pour l'entretien du disque); l'opération a eu l'air de se dérouler normallement, mais il m'est impossible de reinstaller les plug-ins de ma carte vs8f3 ! Je n'ai que la version TRIAL, et ça coupe le son du master, bref, je suis obligé de désinstaller; pourtant j'ai suivi scrupuleusement toutes les étapes, j'ai procédé à d'autres formatages, j'ai refait le up-datage à partir du cd d'update de la carte vs8f 3, mais rien n'y fait, j'ai toujours cette p*** de version "TRIAL" !! J'ai quand même appelé le centre hotline Roland, et même le technicien (Bart) avait l'air décontenacé; je dois recevoir de sa part un cd du nouveau update, et je vais voir... Mais ça me parait bizarre quand même; j'en appelle donc aux utilisateurs du vs 2400, pour savoir si vous avez eu des bugs semblables aprés formatage; si vous avez des solutions ?
2
Salut j'ai le même problême avec mon VS2000CD je ne suis pas capable d'installer ma vs8f-3 ça me donne toujours les versions TRIAL des plugins. J'aimerais que tu m'écrives quand tu auras trouver la solution du problème. Si tu recois le CD d'installation serait-il possible de me faire parvenir une copie par internet en te servant de MYSPACE ou autre façon....surtout si avec le CD que tu recevras de Roland ça fonctionne. Je suis très déçu car je ne peu finaliser mes Mastering. J'espère que tu m'aideras si tu réussi de ton côté, je te donne mon email.Merci

midi3@sympatico.ca
3
Avez vous trouver une solution pour l histoire du mode trial
4
J ai auto tune et je peux que installer le mode trial
5
Salut à tous et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt !
En fait, je ne me rappelle plus trop précisément (car ça fait pas mal de temps), mais ce dont je me souviens, c'est que c'est totalement illogique : quand vous installer le cd d'installation de la carte vs-8 f3, vous suivez toutes les indications, et (si mes souvenirs sont bons), à la question : "Voulez-vous installer la version TRIAL ?", logiquement on dit non !! Eh bien, il faut dire oui. Si ce n'est pas exactement ça, c'est quelque chose dans ce genre; re-essayer avec le cd d'installation (aprés avoir désinstaller les plug-in de la carte vs8 f3 qui doivent être chez vous en mode TRIAL) repartez de zéro, suivez logiquement les 1ères étapes, et je crois bien que c'est à cette question de la version trial, en tous cas une question à laquelle il n'est pas logique de répondre oui, qu'il faut justement répondre YES.
Si vous ne trouvez pas, recommencez de zero, et notez toutes les questions qui vous sont posées; dites moi les et je pense que je me souviendrai de la question qui cloche.
6
Bon, après avoir eu un peu de temps pour essayer mon nouveau T-Racks et ma nouvelle carte ...

- 1 : Démontage du couvercle inférieur du VS2400 (voir notice).
- 2 : Déplacement de la carte VS8f-2 (d'origine) vers le slot B et installation de la nouvelle carte vs8f-3 vers le slot A.
- 3 : Remontage du bordel et installation des 2 plugs T-Racks en répondant "Yes" à toutes les questions : RAS.
- 4 : Tester les plugs et faire un backup de ceux-ci sur 2 cdrw ...
7

Tu en étais content soudk de ces plugs t rack dans ton VS ?

Tu le vends pour un autre système ?