Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Question au sujet de l'édition

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question au sujet de l'édition
Bonjour,
Voilà mon problème:
Je cherche à extraire un tout petit segment d'une piste pour le copier sur une autre piste.J'ai réalisé l'opération,le segment est copié là ou je veux,je peux le voir dans le "wave display".
Le problème est qu'à la lecture je ne l'entends pas.
Es-ce que mon segment eszt-il trop court pour que le VS puisse le lire?
Serai-ce une faille du VS?
2
Ah oui j'oubliais!
J'ai fractionné une courte phrase en 4 petits segments(dont celui que je voulais copier.Cette dite phrase est un roulement de caisse claire/toms.
Après fractionnement mon roulement ne sonne plus du tout pareil,certains coups sont "bouffés".
Es-ce que tout ca est normal?
3
J'ajoute un truc assez "cheulou":
Quand je prend une region et je la copie, la "wave" de la copie n'a pas la meme gueule et en copiant genre six fois le meme truc,les six copies ne sont pas strictement identiques...
4
:???: effectivement tu m'avais posé la question..
déja, l'édition doit rester un "airbag" en cas de plante ou genre "merde le morceau est trop long ou trop court" mais surtout pas un moyen de composer car t'a pas fini avec le vs! le meilleur moyen (du moins le mien) c'est enregistrer tout les instrus et voix pendant tout le morceau et de faire un mix final et remix et reremix autant que tu veux...ça evite un max les problémes d'édition...par contre en théorie, tu ne dois pas avoir de perte quand tu t'en sert!!! :non: ou alors tu merdouilles avec les effets intérieurs ou extérieurs et ça te change la donne au niveau des copies..