Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Mode grid

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 978 vues
  • 4 followers
1 Mode grid
Bonjour, SVP, comment activer le mode grid sur les pistes (comme dans protools)pr que tout se recale automatiquement quand je bouge une piste pendant l'edition, et pr pouvoir aussi bosser sur mes rythmiques confortablement merci. :(((

PS: j'ai pas l'option VGA. car je bosse sur le VS2000 mais c'est la meme chose dans les menus.
2
Hé ho SVP???? personne utilise la grid ou quoi???
3
T'as essayé un clique droit sur une des pistes (vide) puis "Grid" du menu contextuel ? Ou bien juste à avant le boutton rouge ou ou vert "Région/Phrase" ?
4
Salut merci de m'avoir repondu, je n'est pas l'option VGA sur ma machine , je peux donc pas faire de clic droit! comment faire autrement?
5
Salut snek, alors as tu trouvé? Ca marche bien?

STUDIO YOL

 

6
Bonjour. J'ai un soucis avec mon vs 2400 Roland. S'allume, s'affiche mais aucune fonction ne marche. Il y a pas de message d'erreur. Aidez moi à résoudre ce problème. Merci
7
Bonjour. J'ai un soucis avec mon vs 2400 Roland. S'allume, s'affiche mais aucune fonction ne marche. Il y a pas de message d'erreur. Aidez moi à résoudre ce problème. Merci
8
Ta branché un ecran externe?... car sans ecran il y a des fonction qui ne fonctionne pas donc obligé l ecran externe avec clavier souris

STUDIO YOL

 

9
Merci de me répondre
J'ai réussi à faire marcher ma machine seulement quand je touche le bouton shiff par exemple il active le sauve garde. Alors comment faire pour nettoyer cette machine
10
Bonjour à tous j'ai le Roland vs 2400 qui s'allume 'qui s'affiche sans message d'erreur.
Mon soucis s'est que aucun son ne sort ni ne rentre . Alors je vous demande de m'aider à résoudre ce problème .
J'ai 3 vs 2400 qui font la même chose . Je vous remercie d'avance.