Sujet de la discussionPosté le 18/02/2008 à 16:23:29Enregistrement live et mixage en même temsp?
Bonjour,
Ma question: peut-on utiliser le VS 2400 pour mixer un concert (avec effets etc) ET enregistrer EN MEME TEMPS, les pistes brutes (sans effets ni rien) pour pouvoir les retravailler par la suite?
Merci les amis
Philippe
Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512
Archi-loque
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/02/2008 à 17:04:12
Je pense que oui. Il faut que tu assignes tes effets aux tracks et pas aux imputs. Je pense qu'ainsi tu bénéficies des effets dans tes HP, mais tu enregistres le son sans effets. Le mieux c'est d'essayer.
Je te remercie cher ami, mais j'ai besoin d'une réponse précise car c'est mon dernier critère avant d'acheter cette machine... Je dois savoir si c'est possible.
Donc je pose à nouveau ma question en la formulant deux fois:
-Peut-on enregistrer des pistes brutes (sans effet ni eq ni rien) et mixer EN MEME TEMPS un concert avec des effets etc dans la sono?
-Le VS peut-il servir de table de mixage d'un concert ET enregistrer les pistes en même temps?
Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512
Anonyme
487
4Posté le 18/02/2008 à 18:42:51
le VS2400cd est fait justement pour ça, n'oublie pas de monter tout tes faders en input et ça roule, les effets, tu peux en mettre en mode track, ils apparaiteront sur le sons mais pas dans l'enregistrement que tu pourras retravailler chez toi..fred