Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland VS-2400 CD
(6)
Déposer un avis

Argus du Roland VS-2400 CD

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter VS-2400 CD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 625,00 €

Probleme de copiage

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 1 follower
Probleme de copiage
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment déplacer un passage (une phrase) , si possible à la souris. si ça parait simple sur le manuel , en réalité, c'est plus compliqué.
et autre question, comment peut-on enlever les drapeaux (pas les marqueurs)et à quoi servent-ils ?
merci
Déplacer une phrase à la souris? jamais fait! quant aux drapeaux, ce sont tes balises pour l'édition, si elles restent, ne t'inqiétes pas, dés que tu auras rallumé ton vs , elle auront disparu, mais le fait qu'elles soient encore là aprés l'édition est normale..

Hors sujet : n'appuyez pas trop fort sur les potars ou boutons, le gros défaut chez Roland , ce sont les circuits imprimés qui s'affessent à l'usage, mon reset est hs (il faut dire aussi que j'ai un des 1er vs2400cd et qu'ils ont peut-être rectifié le tir depuis) utilisez un max le vga c'est plus prudent..