Sujet de la discussionPosté le 13/06/2009 à 13:25:20Dernier essai
Une dernière fois, je réitère ma question: je pense savoir me débrouiller correctement pour arriver à ce que je veux, mais je n'arrive toujours pas à désolidariser les volumes du casque et des monitors. c'est à dire quand je baisse le son des monitors, le son du casque est baissé également. j'ai la version 1.1 du vs . est-ce que c'est ça, mais en tout cas si je lis la doc pour essayer de résoudre ce problème, ça ne marche pas . alors une dernière fois, si quelqu'un a eu ce problème et s'il veut bien prendre 5 minutes pour me répondre !!!
merci beaucoup.
pierrot434
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/06/2009 à 12:31:50
Salut belisama,
normalement, à la page 74 du manuel, 1er paragraphe REGLAGE DU NIVEAU D'ECOUTE : "si vous avez connecté un système d'enceintes au VS 2400 et si vous souhaitez contrôler séparément le niveau du casque, affectez les sorties MASTER au connecteur PHONES à l'écran EZ ROUTING OUTPUT ASSIGN. Le bouton MONITOR contrôle uniquement les enceintes, et le bouton PHONES, le niveau du casque.
Si jamais ça ne fonctionne vraiment pas, faudrait appeler le service technique Roland (j'espère que ça existe toujours); ils sont super dévoués.
Je n'arrive pas à assigner la sortie master aux phones, je n'ai pas la main, et j'ai donc appelé le service en belgique et je suis tombé sur une personne très sympathique, mais qui m'a fait passer par le système des scènes pour résoudre mon problème . c'est le deuxième vs 2400 que je possède et je ne rencontrais pas ce problème avec le premier . c'est pour cela que je pense que c'est peut-être dû à la version (donc 1.1).le système des scènes est trés compliqué et contraignant, et pour tout dire , je ne saurai pas le réutiliser.
donc merci pour ta réponse et je pense que je vais rester avec mon problème . je débranche donc les monitors à chaque prise de son avec un micro, mais c'est pas idéal.
merci encore.