Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet notice annexe drive buzy

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion notice annexe drive buzy
bonjour à tous,
est-ce quelqu'un sait ou je pourrais me procurer la notice annexe du VS. Tous les messages d'annomalie y sont répertoriés.En locurrence, j'ai le message "DRIVE BUZY" qui s'affiche et je voudrais savoir.
merci pour vos réponses.
2
Salut belisama,
J'espère que ça va depuis le temps (tu m'avais appelé il y a peut-être 2 ans pour des renseignements concernant le VS)

Je te mets ce qu'il y a d'écrit concernant le message "DRIVE BUSY" :
Ce message apparaît si vous essayé d'utiliser un disque trop lent. Pour utiliser ce type de disque, créer un nouveau projet avec une fréquence d'échantillonnage inférieure ou un autre mode d'enregistrement.
Si ce message apparaît, les données sur le disque ont été fragmentées, ce qui ralentit considérablement la lecture et l'enregistrement des données. Procédez à un report de piste ou utiliser la procédure d'optimiosation de projet. Si ce même message apparaît après avoir suivi cette procédure, copiez les données sur un autre disque et initialisez le disque à la source du problème. "

Voilà, j'espère que ça t'aidera !
3
merci pour ta réponse, c'est très sympa. J'ai mis toutes les compos de mon dernier album sur le premier disque.
Du coup je travaille le nouveau sur le deuxième disque dur, j'espère que ça ira.
J'ai vendu le premier vs2400 avec toute la doc. Je ne pensais pas m'en acheter un autre....si j'avais su, j'aurais gardé ce petit fascicule, qui est introuvable maintenant.
merci encore pour ton coup de main.
http://www.patrickbonnifet.com/