Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet Vs 2400 cd

  • 27 réponses
  • 2 participants
  • 1 107 vues
  • 2 followers
1 Vs 2400 cd
Bonjour. J'ai un soucis avec mon vs 2400 Roland. S'allume, s'affiche mais aucune fonction ne marche. Il y a pas de message d'erreur. Aidez moi à résoudre ce problème. Merci
2
Svp aidez-moi à résoudre mon problème du vs 2400 Roland merci
3
Bonjour je voudrais être en contact avec un utilisateur du Roland vs 2400 pour résoudre le problème que j'ai avec cette machine
4
Bonjour,

J'ai vu tes messages d'hier soir.
Donc tu n'as pas de son en entrée et en sortie.
Est-ce que l'un de tes 3 VS lit un CD?
Peut-être essayer de faire une initialisation:

Touche utility → touche page (jusqu'à ce que "PrmIni" s'affiche au-desss de F6) → touche F6 → Avec la molette sélectionner "UTILITY" → touche F5 → Une demande de confirmation apparaît → touche entrer/yes pour valider.

Cela remet à zéro les paramètres de mixage et du menu Utility.

Dis-moi si cela fonctionne..
5
Ok Mercie beaucoup je vous tiens informé de la suite
6
Le lecteur cd fonctionne mais aucun son ne sort
7
Est-ce-qu'un des vs est branché sur un écran VGA?
Puisque le lecteur cd fontionne, est-ce-qu'il y a du son à la sortie casque?
8
Bonjour AIRPLAY Mercie beaucoup pour l'aide que tu m'apporte . J'ai donc réinitialisé le vs 2400 mais malheureusement le sont ne module pas du tout à l'entrée comme à la sortie les 8 entrées analogiques clignotent quand un instrument est branché mais rien ne module .
Le lecteur affiche le contenu du cd fonctionne mais aucun son ne sort. J'espère vraiment trouvé une solution. Mercie d'avance et Mercie pour ta disponibilité
9
Bonjour AIRPLAY Mercie beaucoup pour l'aide que tu m'apporte . J'ai donc réinitialisé le vs 2400 mais malheureusement le sont ne module pas du tout à l'entrée comme à la sortie les 8 entrées analogiques clignotent quand un instrument est branché mais rien ne module .
Le lecteur affiche le contenu du cd fonctionne mais aucun son ne sort. J'espère vraiment trouvé une solution. Mercie d'avance et Mercie pour ta disponibilité
10
Oui un des vs est branché sur un écran