Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2400 CD
Photos
1/189
Roland VS-2400 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Transférer les données audio du VS 2400 vers le PC via RPC 1 R BUS

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transférer les données audio du VS 2400 vers le PC via RPC 1 R BUS
Help les potes!!!!!!!!!!!!!!

'arrive pas à transférer mes données du VS 2400 sur le PéCé via la carte RPC1 R BUS.

Qui peut m'aider à reprendre tout le réglage depuis le début !!!

Voilou ce que g fé:

J'ai réglé le VS2400 en maître (INT), puis j'ai activé le paramètre Sys Ex Tex Sw, choisi MMC sur Master, format FRAME RATE en 30fps. J'ai reglé l'onglet R BUS Sunc Gen sur MTC.
- Sur le PC, ma carte son est, dans l'onglet Audio, sur: "Roland RPC1Multi channel" pour "enregistrement des sons".
- Dans le control Panel de la RPC1 R bus, dans l'onglet Monitor Mixer j'ai coché Mute pour Master, et Mixer Inputs; puis dans l'onglet Patch Bay Router: R Bus In 1/2, R Bus In 3/4, R Bus In 5/6, R Bus In 7/8; et enfin dans l'onglet Hardware Settings: Ext Clock est coché, Single and In-Sinc.

... et le son est pourrave Hié sur le pécé

Qui veut bien m'aider à configurer mes 2 systèmes. Je veux transférer mes 7 voies simultanément avec un son correctly, puis les 2 pistes de Mastering. Est-ce que Wab Lab de Steinberg est le logiciel qui convient le mieux pour ce genre de transfert?

ALU à tous et aussi à toutes...
2
Peux-tu me donner ton avis sur les préamplis du VS 2400 CD par rapport à ceux du VS 2480 CD?
Je t'en remercie d'avance
Amicalement

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

3
ALU,

J'ai pas étudié le VS 2480, tout ce que je peux te dire c les perfs du VS 2400.
par ex, le logiciel du VS 2480 est le même que sur VS 2400. Le VS 2400 est plus récent

Le mieux pour toi est de téléphonez chez Roland France au 01 600 73 500 (prix d'1 appel local) et tu demandes à parler à 1 tecnicien supérieur: il te transfère en Belgique pour le même prix.

Si tu n'as pas encore acheté ton DTD, je te dis tout de suite que le Service après Vente de chez Roland est ... FABULEUX y t'explique tout pour le prix d'1 appel local.

@+

celloo
4
Je te remercie et je vais les appeller
Il y a quelques VS 2480 a vendre, mais les vendeurs sont persuadés posséder des machines transcendentales, à un prix exorbitant pour de l'occasion et que tout le reste est de la crotte...
Je préfère me renseigner!
@+

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512