Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VS-2480 CD
Photos
1/101
Roland VS-2480 CD

Studio intégré numérique de la marque Roland appartenant à la série VS

Sujet J'y croit pas ! ROLAND VS-2480CD

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 404 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'y croit pas ! ROLAND VS-2480CD
Salut j'ai decouvert ce site http://www.adsconcert.com/digital.htm

Regardez le prix du VS-2480CD est ce possible??????
2
Ben alors pas de réponses? :??:
3
Salut,

je suis allé voir le site :8O: ...pour moi il est impossible d'avoir un VS3480 CD a 699 Euros :!: , perso je trouve ca trop peut chèr...quand tu c k'1 VS coute 4500 euros neuf en moyenne et 3000 euros d'occasion c bisard :non: :???: ...enfin c mon avis !!!

voila @+

PS: tu veu acheter un VS2480 ?
4
:ptdr: , whodge t'a fait pire que le prix qu'a vu maluko :mdr: :mdr: , c'est le berhinger d'audessus a 699 :bravo2:
5
Hey les gars c la behringer ki est a 699 le KS il est a 1650 euro c tjs pas tres cher mais un peu plus ke ce ke vous croyez

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6
Aïe...!!!

ok ok j'ai mal regardé autan pour moi dsl :lol: mé bon 1650 E un vs... c kan mm pa chér !
soit il est tt défoncé, soit le keum a trop d'argent et sen tape... :8O:

l'erreur est humaine ;) lol je reconné ma faute :fache: mdr
7
Le magasin je le connais, j'ai acheté ma carte son la bas. Ils vendent que du neuf
Mais le prix du VS-2480CD c'est qd meme pas possible !!! :oo:
8
Si c'est a ce prix là , est ce mieu qu'un tascam 2488 ???
9
En tout cas moi il'minspire pas la confiance ce magasin mais bon comme on dit, faut pas se fier au apparences...
10
Il ne faut pas tout mélanger, le Tascam 2488 est une chouette petite machine très transportable qui est bourrée de qualités, mais le Vs-2480CD est un vrai studio mobile qui avec un peu de boulot est capable de produire des masters de qualité vraiment pro.