Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 20:48:50Problème de sortie audio sur mon vs 2480 je ne sai plus quoi faire?
Salut à tous et tout d'abord bonne année 2006 et plein de succès dans vos projets, je vous écrit car je ne sais plu quoi faire, je n'ai plu de son sur mes OUTPUT analogique à l'arrière,L/R MONITOR, PHONE1 PHONE2 , rien pas un son
par contre sur la piste 1/2 dans le menu HOME "INPUT" j'ai du signale mais Pas sur OUTPUT dans le menu HOME,c'est depuis que j'ai changé de projet à la place de la démo, c'est peut être une coincidence, le faite est que j'ai regardé dans les différent menu pour configurer mes OUTPUT et toujours rien, même en réinsialisant UTILITY-PAGE3_F6-OK ça ne chande rien, je suis vraiment désemparé
j'éspère que je n'ai pas chier ma carte song si vous pouvez m'aider ça serait super sympas de vôtre par salut à tous et merci d'avance
big al
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/01/2006 à 08:11:37
...as-tu ouvert tes faders input ainsi que les potars de gain?
Salut et merci de m'avoir répondu c'est cool
alors j'ai regardé pour les faders de la piste 1/2 ils sont montés c'est là que j'ai mis mes deux jacks piste 1 et 2 input en analogique aprés j'ai 2 jack en output monitor qui par au 2 enceintes actives yamaha
est le potentiomètre monitor il est à 3h je reçois du signal sur le menu home
en input on voit bien les niveaus 1/2 qui oscille à l'écran mais pas de niveau output dans le menu home par contre je dois préciser que mon projet enregistré dans le disque dur internet du VS lui par contre ça sort sur les hauts parleur en output normalement mais pas mon sequencer que j'ai jacké dans le VS en input analogique piste1/2 le volume du sequencer et ok les jack output sur sequencer
c'est ok et le signal input sur le vs ok mais rien en output???
le fader master et aussi en haut par contre je n'ai pas compris ce qu'est les potars de gain ??
à tout cas c'est sympa de m'aider je suis sur que c'est un truc tout bête un genre de vu que j'aurai oublié de mettre ou un "on" ou "off " ou bien dans ez routing je ne sais pas salut