Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2006 à 16:19:13Probleme de faders
Quelqu'un a t-il deja eu des soucis de fader ?
je suppose que cela coute cher de les changer.
J'achete un vs2480 dont un fader termine sa course basse qq millimetres avtn le - l'infini.
si quelqu'un connait le cout d'un fader, ou du tableau de fader ?
(meme si je pense que je n'ai pas besoin d'en arriver jusque la)
merci =)
carlo 007
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/09/2006 à 21:28:46
Salut aucun soucis avec les faders pour l'instant,...
désolé.
0
naturel
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/09/2006 à 21:32:08
Moi non plus, pas de prob de fader jusqu'a présent. Mais, il faudrait peut-être voir si au niveau software le niveau revient sur 0 ou pas. Comme ce sont des fad motorisés, il s'arrête peut-être à la mauvaise place en donnant le bon niveau. A voir....
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 08/09/2006 à 09:13:21
Oui
je pense qu'un calibrage peut suffire
sinon, aux usa, le tableau de faders coute 300$ via Roland, et est parait il simple a changer
certains disent 50$ pour un fader
donc dans tous les cas, ca va =)
0
big al
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/09/2006 à 16:12:42
Ce n'est peut-être pas un pb...
Qques mm sur la course d'un fader ne représent pas forcé ment l'équivalent en db...
Ne change pas tout ton système avant d'avoir vérifié ton niveau sonore à l'écoute...et puis c'est peut-être simplement une sauvegarde par défaut d'un enregistrement précédent...
Bref, vérifie tout ça avant d'investir dans peut-^rtre qque chose d'inutile...
Good Luck...je reste sur le forum
Big Al.
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 13/09/2006 à 14:36:51
Clair
c'ets bien ce que je compte faire =) merci
je vais le chercher demain !!!
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 14/09/2006 à 14:44:44
Bon
ca y est j'ai la bete
Etat impec, sauf ce fader
Et bien, je crois avoir fait une affaire.
En fait, il y avait une poussiere legere (oui oui) dans la tranche, un coup de souflette et hop, le fader remarche nickel !!